Malheureusement l'élément "offcanvas-col2" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col3" n'existe pas.

Malheureusement l'élément "offcanvas-col4" n'existe pas.

Formations de Juin 2022

Avant les vacances d'été, optez pour une formation kiné en présentiel avec TM Institute. Nouveaux modules, nouvelles données et nouvelles pratiques de kinésithérapie seront au rendez-vous ! Choisissez le cursus de formation qui vous convient et acquerrez les compétences nécessaires pour rééduquer vos patients sur le long terme. Au programme :

  • Cursus Epaule :  

Quatre modules d'enseignement sur la rééducation de l'épaule sont programmés en juin 2022. Après avoir suivi le module d'initiation, découvrez comment traiter les épaules opérées, les syndromes du plexus brachial et les lésions couramment rencontrées chez les sportifs. Appréhendez des pathologies fréquentes et complexes, telles que l'arthrose gléno-humérale et acromio-claviculaire, névralgie cervico-brachiale, compressions nerveuses, SLAP lésions, fractures, Internal impingement, etc.

  • Cursus membre supérieur :

Apprenez à rééduquer le membre supérieur, du coude au poignet en passant par le système nerveux du bras. Au programme : épicondylites, ténosynovites, fractures, poignet rhumatoïde, hygroma du coude, syndromes de compressions, etc.

  • Cursus Rachis :  

Optez pour un module sur la rééducation des pathologies des cervicales, alliant théorie et pratique. Grâce à la méthode CGR vous apprendrez à réaliser un diagnostic différentiel des anomalies des vertèbres cervicales et du cou. Notre formateur vous proposera des manipulations, des tests et des exercices de rééducation adaptés à chaque dysfonctionnement. En bonus, repartez avec des plaquettes d'auto-rééducation pour vos patients !

  • Cursus membre inférieur :

Découvrez les nouveautés de 2022 avec un cursus entièrement remodelé avec les données EBP de 2021 et de 2022. En juin, inscrivez-vous à la formation Concept Global de Hanche pour appréhendez cet ensemble articulaire complexe. Au programme : instabilité de la hanche, conflit antérieur fémoro acétabulaire, lésion du labrum, hanche à ressaut, coxarthrose primaire; fractures, etc.

 

Retour

Copyright 2022. All Rights Reserved.
You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close