Prise en charge DPC en 2020 : ce qui va changer

Jusqu’à présent, votre inscription à la session de votre formation pouvait soit être effectuée par l’organisme de formation et vous receviez ensuite un mail de demande de validation, soit l'inverse.


Depuis le 10 décembre, seuls les professionnels de santé peuvent se préinscrire à une action de DPC.


Pour cela vous devez utiliser le moteur de recherche accessible via votre compte personnel. Nous vous transmettrons les n° de programme et de session utiles. Si vous ne les avez pas reçus, vous pouvez les rechercher en utilisant notre n° d’ODPC qui est le 1054.

A ce jour les formations pour lesquelles vous pouvez effectuer votre demande de prise en charge sont les suivantes :

  • Méthode CGE© Module 1 - Rééducation des bursites et des tendinopathies de la coiffe des rotateurs – Réf ANDPC n°10542000001
  • Méthode CGE© Module 2 - Rééducation des épaules dégénératives et des raideurs - Traitement fonctionnel et chirurgical : ruptures de coiffes, capsulite, arthrose – Réf ANDPC n° 10542000002
  • Méthode CGE© module 4 - L’épaule du sportif - Loisir et haut niveau de 7 à 87 ans – Réf ANDPC n°10542000004
  • Module cervical - Rééducation des cervicalgies – Réf ANDPC n°10542000007

Si vous ne trouvez pas votre formation c’est peut-être parce qu’elle est en attente de validation par l’ANDPC.

Une fois votre pré-inscription effectuée, nous la validerons et vous recevrez un mail de confirmation.


ATTENTION : vous devez au préalable vous être inscrits à la formation via notre formulaire d’inscription, afin que nous puissions vous garantir la disponibilité et l’enregistrement de votre inscription.

 

Si vous rencontrer des difficultés ou souhaitez obtenir des informations complémentaires, contactez-nous à contact@tminstitute.fr ou au 05.55.08.49.65.

Retour